Le groupe allemand a déjà provisionné 7,6 milliards d'euros dans ce dossier.
L'échéance est illimitée et la barrière désactivante est éloignée de 15% du cours actuel de l'action.
La demande a été soutenue et la société a pu récolter 18 millions d'euros dans le cadre de cette opération.
Le constructeur aéronautique a revu à la baisse ses prévisions de livraisons d'avions commerciaux pour 2025, mais il maintient ses objectifs financiers. Les interrogations perdurent sur le déroulement de (...)
Le suédois est le numéro un mondial du streaming audio, dont il détient près du tiers des parts de marché. Après s'être concentré sur sa croissance, il met désormais l'accent sur la rentabilité en (...)
Un changement d'opinion est à souligner lundi matin, il concerne le laboratoire pharmaceutique Sanofi. Pour le reste, il s'agit d'ajustements d'objectifs de cours.
Le spécialiste du conseil a fait mieux que rassurer le marché, avec un point d’activité semestriel confirmant une reprise progressive de la demande, alimentée par l’adoption croissante de l’IA par ses (...)
Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, entre les deux plus grands avionneurs au monde cotés en Bourse, Airbus et Boeing. Laquelle de ces actions mérite d’être achetée, et laquelle faut-il vendre ? C’est ici.
La guerre en Ukraine avait provoqué une chute du Cac 40. On a ensuite assisté à une envolée boursière des valeurs de défense depuis 2022. Un accord de paix pourrait-il inverser cette tendance, avec une (...)