Malgré la baisse de son chiffre d'affaires, l'équipementier télécoms suédois a amélioré sa rentabilité au troisième trimestre. Il récolte les fruits de son programme d'économies et de la cession (...)
Les certificats sont sans échéance et leur barrière désactivante est éloignée de 20 % du cours actuel de l'action, ce qui rend la stratégie assez sécurisante.
La société a annoncé, sans attendre la publication, la semaine prochaine, du chiffre d'affaires trimestriel, un net abaissement de ses perspectives de résultats annuels en raison de difficultés aux (...)
Le spécialiste des gaz industriels va investir 50 millions de dollars (43 millions d'euros) dans ses infrastructures existantes sur la côte américaine du golfe du Mexique.
Le pure player de la cybersécurité vise une « hyper croissance » et un résultat d’exploitation positif sur l’ensemble de l’exercice. Or, ce dernier était de -2,96 millions à fin juin.
Le numéro un mondial de la publicité affiche une forte croissance organique au troisième trimestre, profitant de la diffusion de l'intelligence artificielle dans ses produits et ses services. Publicis se montre confiant pour la suite.
Trois changements d'opinion sont à signaler ce mardi, sur Michelin, Klépierre et Sopra Steria. Des ajustements d'objectifs de cours sont aussi à mentionner.
Le titre du spécialiste de l’ingénierie électrique figure dans la liste des cinq valeurs favorites du moment du cabinet d’analystes Portzamparc. Tour d’horizon des atouts de ce dossier, auquel nous croyons nous aussi.
Les certificats sont sans échéance et leur barrière désactivante se situe 20 % sous le cours actuel de l'action.
Le broker estime que la société qui dispose d’un partenariat solide en Chine.